TWS
TWS (wo Us), un groupe « rookie populaire« , a décoré la photo d’un magazine avec une beauté enfantine aussi brillante que le soleil d’un jour de printemps.

TWS (Shinyu, Dohoon, Youngjae, Hanjin, Jihoon et Kyungmin) a publié des photos avec une énergie rafraîchissante et lumineuse comme « Boyhood Pop« , le genre propre au groupe, dans le numéro d’avril de « Vogue Korea » ce 26 mars. Dans les photos, les membres de TWS ont créé une atmosphère décontractée avec des chemises à motifs fleuris ou des pantalons imprimés de palmiers, et ont posé de manière chic avec un style cool dans les tons bleus.
Dans une interview parallèle à la séance photo, TWS a parlé de la chanson titre « 첫 만남은 계획대로 되지 않아« , qui est toujours populaire en tant que syndrome, et de la situation où rencontrer les fans après les débuts n’était pas comme d’habitude.
SHINYU a avoué : « Rencontrer un fan qui me rappelle mes débuts afin de continuer la conversation naturellement, n’était pas facile car il fallait faire face à la réalité. Je ne pouvais pas croire que quelqu’un m’aimait. » DOHOON, qui a fait la une des journaux lorsqu’il a été filmé en train de serrer la main alors que le groupe était n°1 sur « Music Bank » de KBS2, a avoué : « Je n’étais pas nerveux. Je ne sais pas pourquoi. Quand j’ai vu la vidéo, où on me serrait la main.«
Lorsqu’on lui a demandé si les six membres formaient un groupe dont le point principal du MBTI était le « I« , YOUNGJAE a répondu : « Pensez-vous qu’il existe un groupe comme nous ? » et SHINYU a répondu : « C’est vraiment incroyable. » JIHOON a déclaré: « J’ai senti que la nervosité et l’excitation de la veille des débuts du nouveau semestre étaient similaires à notre chanson. »
TWS a répondu : « C’est incroyable » pour toutes leurs premières expériences, la première scène, le premier live, la première victoire, le premier événement de dédicaces de fans, le premier mdépart à l’aéroport…

De la photographie à l’écoute de musique, l’apparence innocente d’un adolescent de seize ans de TWS avec divers passe-temps peut être vue dans le numéro d’avril de « Vogue Korea« .
Journaliste : Shawn
Source : Pledis Entertainment, Vogue Korea