BIG O!CEAN
BIG O!CEAN, le premier groupe de K-pop dont trois membres sont mal entendant, fera ses débuts lors de la Journée des personnes handicapées le 20 du mois prochain, a annoncé l’agence Parastar Entertainment le 28.

BIG O!CEAN est un trio composé de LEE CHANYEON, PARK HYUNJIN et KIM JISEOK. Les membres chantent en langue des signes coréenne, en langue des signes anglaise et en langue des signes internationale.
Le nom du groupe, « BIG O!CEAN« , signifie « surprendre le monde » et aspire à « s’étendre à travers le monde comme la mer avec le même potentiel que celle-ci« .
BIG O!CEAN sortira son premier single numérique « 빛 (LIGHT) » le 20 mai. « 빛 (light) » est un remake d’une chanson à succès du même nom de H.O.T.
Parastar Entertainment a rejoint le MWC2024 (World Mobile Congress) qui s’est tenu à Barcelone, en Espagne, le mois dernier et a conclu des partenariats avec des sociétés informatiques, dont AI Voice. Parastar Entertainment aurait compensé les limitations causées par une faible audition en utilisant son propre métronome lumineux.
« Les débuts de BIG O!CEAN auront une nouvelle résonance en termes de culture ESG, l’une des plus grandes préoccupations des entreprises et du public ces dernières années« , a déclaré Parastar Entertainment.
Journaliste : Shawn
Source : SNS PARASTAR Entertainment