Le groupe ONE PACT a confirmé son comeback le 7 du mois prochain et a entamé un véritable compte à rebours pour celui-ci.

Le 12 mai à minuit KST, l’agence Armada ENT a publié l’image du calendrier promotionnel du 1er SINGLE ALBUM « PARADOXX » sur sa ses SNS officiels, suscitant les attentes d’un retour.
Selon le calendrier de promotion publié, ONE PACT prévoit de publier une variété de contenus promotionnels, notamment une liste des chansons de l’album, un medley des moments forts et un teaser de clip vidéo, en commençant par les photos conceptuelles du groupe le 16, et de sortir son premier single « PARADOXX » à 18h KST le 7 du mois prochain.
En conséquence, ONE PACT fera son retour environ sept mois après son premier mini-album « MOMENT » sorti en novembre de l’année dernière.
Dans ce nouvel album, « PARADOXX », tous les membres de ONE PACT ont participé à la production de l’album, et le leader JONGWOO a produit un clip pour la chanson pré-publiée. En particulier, le membre TAG a produit toutes les chansons, signalant son spectre musical de et capturant la couleur propre à ONE PACT, qui est devenue plus solide. Plus tôt, l’agence Armada ENT avait déclaré : « Tous les membres ont travaillé dur pour le premier single, « PARADOXX ». S’il vous plaît, montrez beaucoup d’intérêt et de soutien« , attirant l’attention sur le nouvel album, qui sera nouvellement présenté par ONE PACT.
Le premier single de ONE PACT, « PARADOXX », sortira le 7 juin à 18h KST.
Journaliste : Shawn
Source : Armada Entertainment