HONGJOONG
Aujourd’hui, le 20 mai, l’association WORLD VISION, une ONG internationale d’aide et parrainage d’enfants, a annoncé avoir nommé HONGJOONG, leader d’ATEEZ, membre du « Bob Pierce Honor Club ».

Suite à ses divers dons depuis ces deux dernières années, HONGJOONG a été nommé membre du « Bob Pierce Honor Club ». Ce dernier, nommé en l’honneur du fondateur de WORLD VISION, Bob Pierce, est un groupe de donateurs majeurs. En effet, parmi les sponsors ayant fait don de plus de 100 millions de wons, ceux mettant en avant divers problèmes mondiaux et prenant l’initiative de promouvoir la valeur du partage sont nommés membre de ce groupe.
Ainsi, HONGJOONG, qui a fait un premier don de 10 millions de wons au projet « World Vision Dreaming Children » pour soutenir les rêves des enfants en novembre 2022 au nom des ATINY (nom du fandom), a continué de soutenir différentes causes en 2024 avec un deuxième don de 50 millions de wons pour un projet d’accès à l’eau potable dans certaines régions du Zambie en mars dernier, et un troisième don de 50 millions le 5 mai dernier, à l’occasion de la journée de l’enfance, pour soutenir les jeunes placés en famille d’accueil.
Suite à cette annonce HONGJOONG a déclaré :
« Je suis heureux de pouvoir partager de manière significative l’amour que j’ai reçu de mes fans. Avec cette nomination au « Bob Pierce Honor Club », je veux travailler dur pour attirer davantage l’intérêt autour des causes ayant besoin de lumières. »
Le président de WORLD VISION, Cho Myung-hwan, a quant à lui déclaré : « Nous sommes sincèrement reconnaissants envers HONGJOONG et ses fans qui prennent activement les devants dans le partage et la diffusion de diverses causes. » Il a ajouté : « Nous ferons les efforts nécessaires pour que l’amour et la bonne influence de HONGJOONG envers les enfants soient transmis au niveau national et international par l’intermédiaire de WORLD VISION ».
Enfin, le groupe ATEEZ, dont HONGJOONG est le leader, dévoilera son dixième mini album, « GOLDEN HOUR : PART 1 » le 31 mai prochain.
Journaliste : Laura
Source : KQ Entertainment