BAEKHO, BIGONE
Le chanteur BAEKHO et le rappeur BIG ONE ont terminé un concert pour commémorer la sortie du single du projet « LOVE OR DIE« .

BAEKHO et BIGONE ont tenu le concert « 2024 BAEKHO & BIGONE CONCERT <우리樂> » au Yes24 Wonder Rock Hall à Seodaemun-gu, Séoul le 18 mai. Conformément au titre du concert, qui emprunte le sigle « Enjoy Rock », les deux artistes ont présenté une variété de genres, y compris le rock, ce qui en fait un moment à savourer avec les fans.
BAEKHO et BIG ONE ont chanté le single du projet et la chanson titre du même single, « Love or die« , pour annoncer le début du concert. Puis, les deux artistes ont continué d’interpréter leurs chansons individuelles.
Tout d’abord, BIG ONE a réchauffé l’ambiance de la scène en s’appropriant des genres pop-punk joyeux et excitants avec les titres tels que « Star« , « High-Five Of Teenager » et « 색깔얼룩말 » au chant puissant. BAEKHO a ensuite suscité des réactions enthousiastes de la part des fans avec ses performances mortelles telles que « Savior », « No rules » et « Elevator », qui présentaient des tons vocaux cool.

Une scène en duo entre les deux artistes a également été mise en place. BAEKHO a doublé l’atmosphère dynamique de la chanson originale en ajoutant des tons attrayants issus des chansons emblématiques de BIG ONE, « 바람이 나를 안을 때 » et « Pop Punk« . La scène de reprise de BAEKHO, qui a été adaptée en version rock pour « D.I.S.C.O » de la chanteuse chanteur Uhm Jung Hwa, a été interprétée par BIG ONE et a enthousiasmé le public.
L’époque où BAEKHO et BIG ONE chantaient alternativement les chansons de l’autre faisait également ressentir aux gens la beauté du spectacle live. BAEKHO a chanté « 비밀번호 486 » de BIG ONE, un remake de la chanson du chanteur Youha, et BIG ONE a interprété la performance « Elevator » de BAEKHO.

Le point culminant du concert a été la seconde moitié de l’interprétation du single « LOVE OR DIE« . Les deux artistes ont interprété « 사랑하기 때문인거야« , qui contient des sentiments de jalousie, « Oh my best day« , qui nous rappelle les jours que nous avons passés ensemble après une rupture, et « Love or die« , qui parle d’amour intense. Le son dramatique harmonisé avec la session du groupe a captivé le public. BAEKHO et BIG ONE ont fait la grande finale lorsque les fans ont demandé un rappel.
Le concert « 2024 BAEKHO & BIGONE CONCERT <우리樂> » a été un lieu où les visiteurs ont pu constater la synergie entre BAEKHO et BIG ONE. Les deux artistes ont terminé leurs performances avec une set list de plus de 20 chansons, dont « Love or die » composée par eux-mêmes.
Journaliste : Shawn
Source : Pledis Entertainment