dimanche, juin 16, 2024
K-Pop

LE SSERAFIM : Présence réelle et longue dans le Billboard

Le groupe LE SSERAFIM figure depuis longtemps sur les grands palmarès du Billboard américain.

LE SSERAFIM

Selon le dernier classement publié par Billboard le 21 mai (heure de Corée), « Smart », une chanson du troisième mini-album de LE SSERAFIM, s’est classée 192e sur le « Global 200 » pendant 12 semaines consécutives.

LE SSERAFIM a également inclus le morceau de son troisième mini-album et chanson titre dans la « Global (Except for the U.S.) ». « Smart » s’est classé 92e pendant 12 semaines consécutives, tandis que « Easy » s’est classé 183e pendant 13 semaines consécutives.

Contrairement à « Hot 100 », qui ajoute les diffusions et les ventes de musique, les deux classements Billboard sont basés sur le streaming en ligne et les ventes numériques (téléchargements) compilés dans plus de 200 pays/régions à travers le monde. Le Billboard américain reflète les dernières tendances du marché de la musique pop, considéré comme l’un des indicateurs les plus populaires de la popularité mondiale.

LE SSERAFIM a poursuivi sa performance exceptionnelle dans le classement des albums du Billboard. Son troisième mini-album « EASY » s’est classé 46e dans les « Meilleures ventes d’albums », 33e dans les « Meilleures ventes d’albums actuelles » et 7e dans la catégorie « Album mondial ».

Parallèlement, LE SSERAFIM tiendra son premier fan meeting japonais « LE SSERAFIM FAN MEETING FEARNADA 2024 S/S – JAPAN » depuis ses débuts en juin. Elles organiseront ensuite un total de neuf représentations dans quatre régions : Hyogo (29-30 juin), Aichi (6-7 juillet), Kanagawa (13-15 juillet) et Fukuoka (30-31 juillet).

Journaliste : Shawn
Source : SNS LE SSERAFIM

Laisser un commentaire

En savoir plus sur KSTATION TV

Abonnez-vous pour poursuivre la lecture et avoir accès à l’ensemble des archives.

Continue reading

Share via
Copy link
Powered by Social Snap