JURI
JURI du groupe ROCKET PUNCH quitte le groupe.

Le 24 mai, son agence Woollim Entertainment a annoncé la fin du contrat d’exclusivité de JURI de ROCKET PUNCH, et a annoncé sa position officielle sur l’orientation des futures activités de ROCKET PUNCH.
L’agence a déclaré : « JURI, membre de ROCKET PUNCH qui est avec nous depuis un certain temps, est une membre étrangère et a une durée de contrat différente des autres membres », ajoutant : « Nous avons décidé de mettre fin à notre contrat de gestion avec l’entreprise à partir du 24 mai et se soutenir mutuellement pour l’avenir dans les positions respectives. »

L’agence a également ajouté : « Nous remercions sincèrement JURI d’être avec nous depuis longtemps et remercions ses fans pour leur amour constant. »
ROCKET PUNCH, qui a fait ses débuts avec la sortie de son mini album « PINK PUNCH » en août 2019, a sorti son troisième single « BOOM » l’année dernière.

Parmi les membres, JURI, qui a été au sein de AKB48 au Japon, n’a pas fait ses débuts à la fin de « Produce 48 » de Mnet, terminant 16e, mais a élargi ses activités en remerciement du soutien des fans.
Depuis, JURI, qui travaillait en tant que membre de ROCKET PUNCH après avoir signé un contrat d’exclusivité avec Woollim Entertainment en 2019, a redébuté.
ROCKET PUNCH, dont JURIs’est retiré, poursuit ses activités en tant que groupe de cinq membres.
Journaliste : Shawn
Source : SNS Woollim Entertainment