ATEEZ
Aujourd’hui, le 31 mai, ATEEZ a dévoilé son mini album « GOLDEN HOUR : PART. 1 » ainsi que le clip vidéo de « Work ».

Après une grande attente et une promotion très soignée, le clip vidéo de « Work » est sorti ce 31 mai à 13h sur la chaîne YouTube d’ATEEZ. Ce dernier exprime parfaitement l’énergie d’ATEEZ et l’ambiance de « Work ». En effet, sur un rythme groovy, cette chanson titre a pour message d’avancer sans arrêter et de tout faire pour atteindre ses rêves.
Le clip vidéo a été tourné à Los Angeles pendant Coachella donnant une image colorée et nouvelle pour ATEEZ. Les membres (HONGJOONG, SEONGHWA, YUNHO, YEOSANG, SAN, MINGI, WOOYOUNG, JONGHO) ont particulièrement travaillé leurs expressions faciales et leurs attitudes pour donner un clip vidéo unique et excentrique. Ces derniers ont attiré l’attention des ATINY (nom du fandom) en proposant divers scènes inattendues.
On peut par exemple retrouver JONGHO jouant des instruments enfuit dans le sol, YUNHO cuisinant des hamburgers remplis de billets ou encore SEONGHWA « conduisant » une autruche. De plus, la chorégraphie basée sur le hip-hop ainsi que les nombreuses paroles en espagnol attirent particulièrement l’attention et prouve une fois de plus les multiples talents des membres d’ATEEZ.
Ce nouvel mini album est composé de six titres : l’intro « Golden hour », la chanson titre « Work », « Blind » qui vous fera danser tout l’été, « Empty box » qui est une ballade lyrique exprimant les sentiments liées à un nouveau départ, « Shaboom » qui s’inspire de l’EDM et du reggae pour donner un titre unique, et « Siren » qui vous marquera par son instrumental profond et puissant.
Enfin, ATEEZ commencera ses activités de promotion en performant au « Music Bank » sur KBS2TV ce 31 mai.
Journaliste : Laura
Source : KQ ENTERTAINMENT / SNS ATEEZ