Les meilleures équipes de production de Corée et du Japon se sont réunies !

« RE:BORN », un programme de télé-réalité destiné aux groupes de garçons de K-pop en compétition pour leurs débuts au Japon, sera diffusé sur Space Shower TV et ABEMA à l’été 2024.
Le comité de production de « RE:BORN » (Dalalsoft Japan, Skapa JSAT, Rakuten Ticket, Nikkatsu, K-Village Inc., Space Shower Network) a annoncé que le nouveau programme de type survival « RE:BORN » sera diffusé à partir de l’été 2024 sur les plus grandes chaînes musicales japonaises Space Shower TV et ABEMA.
Le groupe gagnant aura la chance de faire ses débuts au Japon. Contrairement aux précédents programmes d’auditions, « RE:BORN » se concentrera sur l’histoire qui se cache derrière, ainsi que sur la scène K-pop.
Le directeur général de RE:BORN est Jang Hyuk Jin, qui était producteur exécutif du programme survival « Produce 101 Japan » diffusé au Japon en 2021 et a produit le groupe mondial de garçons « INI », né dans le même programme, et agira en tant que superviseur. Dans ce travail, les meilleurs collaborateurs de Corée et du Japon se sont réunis autour de la série de rap battle « Show Me the Money », le producteur et créateur de succès Hong In Taek de « Unpretty Rapstar », qui est devenu un programme pionnier pour les rappeuses pour gravir les échelons, et l’équipe de créateurs de « R U Next? » qui a produit « Illinit » sera également annoncé plus tard. Des MC et des mentors variés qui encouragent et soutiennent les groupes de garçons K-pop à se lancer dans des batailles potentiellement mortelles dans « RE:BORN » seront également annoncés plus tard.
The Iron Company, un partenaire de production coréen, a déclaré :
« Les idoles des grandes agences reçoivent un soutien total et bénéficient de diverses opportunités promotionnelles, mais les idoles des petites et moyennes agences travaillent dans un environnement difficile en travaillant à temps partiel pour gagner leur vie. Dans la réalité de la K-pop, le nouveau programme de télé-réalité « RE:BORN » leur offrira l’opportunité de monter sur scène et de rivaliser sérieusement avec leurs débuts japonais. »
Contrairement aux précédents programmes survival K-pop, RE:BORN montrera le véritable charme de la K-pop en capturant sincèrement le processus du drame humain et le travail acharné derrière la scène. » Il a déclaré : « Nous sollicitons votre impatience et votre intérêt pour la première diffusion de « RE:BORN », qui impressionnera profondément le public ainsi que les fans de K-pop. »
L’émission de télé-réalité « RE:BORN« , dans laquelle des groupes de garçons K-pop rivaliseront sérieusement pour leurs débuts au Japon, sera diffusée sur les plus grandes chaînes musicales japonaises Space Shower et Abema à l’été 2024.
Journaliste : Shawn
Source : The Iron Company