JACKSON WANG se lance dans une collaboration inédite et met aux enchères des items de sa garde-robe personnelle.

Le nouveau projet de JOOPITER, la plateforme de ventes aux enchères fondées par Pharrell Williams, a été dévoilé : le 18 juin prochain, une vente aux enchères sera ouverte pour 29 lots issus de la garde-robe personnelle de JACKSON WANG. Les fonds seront reversés à une association qui sera dévoilée prochainement.
Pour ce nouveau projet, Pharrell a tenu à mettre en avant l’ambassadeur de Louis Vuitton dont le parcours a été à la fois atypique et remarquable. Pour lui,
Le parcours de Jackson a été véritablement inspirant. Passer d’une carrière sportive prometteuse à devenir un artiste reconnu dans le musique. Il incarne l’esprit de l’innovation et du renouveau que JOOPITER soutient. Comme moi, les intérêts de Jackson s’étendent de la musique, aux arts et au design, ce qui en fait un membre parfait pour notre communauté.
Ce sont donc 29 pièces reflétant les moments forts de la vie de JACKSON qui seront mises aux enchères. Des équipements d’escrime aux tenues de scène de la tournée MAGIC MAN, chacun de ces items portent une signification particulière pour l’artiste qui ne cesse de créer et de s’aventurer dans de nouveaux domaines encore aujourd’hui.
Mais cette collaboration ne s’arrête pas là : à l’occasion, JOOPITER et TEAM WANG design, la marque de vêtements de JACKSON, proposeront une toute nouvelle collection en édition limitée intitulée TEAM JOOPITER qui se déclinera en 6 pièces : 3 tshirts, 1 veste de costume Tang en simili cuir, 1 paire de gants en cuir, 1 paire de lunettes de soleil et 1 porte-clé.
Découvrez toutes les pièces qui seront proposées à partir du 18 juin ici.
Journaliste : Catherine
Source : Site de JOOPITER