PLAVE
Le groupe d’idoles virtuels PLAVE est apparu au « Weverse Con Festival » et a communiqué avec les fans avec une musique et une scène colorées.

PLAVE est apparu au « Weverse Con Festival » qui s’est tenu à l’Inspire Entertainment Resort à Incheon dans la soirée du 16 juin.
PLAVE, qui est apparue dans des tenues décontractées avec des charmes mignons et rebondissants tels que des tricots et un béret, a ouvert la journée avec une performance joyeuse avec « Why? (왜요 왜요 왜?)« . PLAVE, qui a accueilli le public avec un salut lumineux, a déclaré : « La rencontre entre le Weverse Con Festival, qui a le sens de « Paradis urbain », apportant réconfort et les rêves à travers la musique, et PLAVE, qui a le sens des rêves, est très significatif. J’espère que nous pourrons créer de bons souvenirs ensemble aujourd’hui. »
PLAVE, qui a ensuite enfilé un uniforme violet, a lancé un cri explosif avec ses visuels réconfortants. PLAVE a réchauffé l’ambiance de la salle de concert avec une succession de scène de « Watch me woo! » avec sa mélodie fascinante et la chanson titre de son deuxième mini-album, « Way 4 luv« , sorti en février.
PLAVE a notamment préparé le spectacle hommage spécial avec Park Jin Young pour marquer le 30e anniversaire de ses débuts cette année, attirant l’attention avec un look différent. PLAVE a interprété un remake de la chanson originale de Park Jin Young, « The house you live« , avec ses propres couleurs. Avec ses visuels chics dans des tenues entièrement noires et ses performances fascinantes utilisant des microphones sur pied, PLAVE a réalisé une performance impressionnante qui transcende le temps.
PLAVE, Enhypen, Fromis_9, JD1, Seventeen, TWS et Park Jin Young se sont produits au « Weverse Concert » ce jour-là. Celui-ci a également été diffusé en direct lors d’un concert en ligne et a été bien accueilli par le public en ligne et hors ligne.

PLAVE a attiré l’attention en devenant le premier groupe de diffusion musicale terrestre à se classer n°1 dans les groupes mondiaux d’idoles grâce à « Asteroom : 134-1 (ASTERUM : 134-1) » sorti en février. Le concert solo, qui a eu lieu en avril, a prouvé sa popularité en attirant plus de 70 000 fans simultanément lors de l’ouverture de la prévente des billets et connaît un succès au box-office inhabituel.
Journaliste : Shawn
Source : Vlast