La chanteuse ROTHY présentera cet été une chanson estivale différente.

ROTHY sortira son single numérique « HAPPY END » sur différents sites musicaux à 18h KST aujourd’hui. Il s’agit de la première nouvelle chanson, en sept mois environ, depuis la sortie de son précédent titre « 너의 계절이 돌아올거야« , annonçant une chanson d’été affectueuse réalisée par ROTHY.
La nouvelle chanson « Happy end » est une chanson up-tempo qui prône le genre disco house des années 1980. Elle contient des paroles émotionnelles qui prient pour le bonheur des amants séparés contrairement au rythme rapide.
Kang Butter, qui attire l’attention en tant que nouveau musicien en travaillant avec le meilleur auteur-compositeur-interprète coréen Shin Seung Hun, IU, Doyoung de NCT et Lucy, a participé à l’écriture des chansons, et Kim Hyang, qui a écrit « 야생화 » de Park Hyo Shin, s’est ajouté à l’écriture de la chanson pour compléter une combinaison de confiance et d’écoute.
Le clip, qui sera diffusé avec la source sonore, contient l’histoire de ROTHY, qui souffre de douleurs de croissance un jour d’été. Dans les espaces à l’atmosphère saisonnière, comme la mer en été, ROTHY collecte les sons et les capture sur cassettes. L’expression solitaire de ROTHY dans un sourire éclatant, contrairement au fond d’une journée d’été rafraîchissante, augmente le niveau d’immersion.
ROTHY est appréciée des auditeurs pour son ton unique, doux et rauque, alors qu’elle a principalement interprété des chansons avec des messages réconfortants tels que « Blossom flower« , « Believe » et « Diamond » après sa première chanson « Stars« .
Journaliste : Shawn
Source : DOROTHY Company