ATEEZ
ATEEZ marque une fois de plus l’histoire de la K-pop en se produisant en tant que tête d’affiche du festival MAWAZINE.

Ce 23 juin, ATEEZ a clôturé le célèbre festival MAWAZINE en présentant un show spectaculaire d’une heure sur la scène principale OLM SOUISSI.
Le festival MAWAZINE, qui se déroule à Rabat, la capitale du Maroc, a débuté en 2001 et célèbre cette année son dix-neuvième anniversaire. Il s’agit de l’un des principaux festivals de musique au monde, attirant plus de 2,5 millions de spectateurs chaque année. Lors de l’annonce de sa participation, ATEEZ était devenu un sujet brûlant, car il s’agit de la première invitation pour un artiste de K-pop. Une invitation qui marquera les esprits des festivaliers présents.
En effet, ATEEZ a ouvert sa performance avec « Win », chanson titre de son premier album studio « TREASURE EP.FIN : ALL TO ACTION », attirant ainsi immédiatement l’attention sur le groupe grâce à sa mise en scène théâtrale et sa chorégraphie énergique. Le groupe a par la suite enchaîné avec « Say my name » et « Guerrilla » dans une énergie explosive qui donnera le ton de cette performance d’une heure.
Avant de continuer, le groupe a salué son public en déclarant :
« Le Maroc est un endroit vraiment spécial pour nous. Nous avons filmé le clip de notre première chanson dans le désert du Sahara au Maroc. Aujourd’hui, nous avons l’impression d’être de retour au début. Nous voulons faire d’aujourd’hui une journée inoubliable. »
Une performance inoubliable qui se poursuit avec la première chanson du groupe, « Pirate king », un titre que de nombreux ATINY (nom du fandom) attendaient, suivi par « Answer », « Arriba » et « Django ». Le groupe a su satisfaire son public en présentant une set list variée et une mise en scène spectaculaire. En effet, on retrouve également « Good lil boy » et « Wave », qui ont permis aux membres de se déplacer librement sur scène et d’échanger avec le public ou encore « Crazy form », « Fireworks (I’m the one) », « Work » et « Bouncy (K-hot chilli peppers) » qui ont mis le feu à la scène avec des performances passionnées.
Tout au long de ce show, les membres ont montré leurs talents vocaux inébranlables tout en interprétant des chorégraphies puissantes pendant plus d’une heure, démontrant ainsi leur énergie infatigable.
Pour finir, ATEEZ a déclaré :
« Nous sommes vraiment reconnaissants envers tous ceux qui sont venus nous voir, y compris nos ATINY qui nous soutiennent toujours. Nous sommes heureux d’être de retour là où nous avons commencé et nous sommes reconnaissants de l’accueil enthousiaste que nous avons reçu. Nous ne l’oublierons jamais. »
Depuis la sortie de sa première chanson « Pirate king » en 2018, ATEEZ a entrepris un voyage unique autour du monde. Aujourd’hui, le groupe est retourné au Maroc, point d’ancrage de son premier voyage, et est devenu le premier artiste de K-pop à jouer au festival MAWAZINE écrivant ainsi une nouvelle page de l’histoire et augmentant les attentes des fans de musique du monde entier quant aux futures performances.
Enfin, ATEEZ apparaîtra dans l’émission « BEAT AX Vol.4 » de Nihon TV qui se tiendra au Makuhari Messe, au Japon, les 28 et 29 juin.
Journaliste : Laura
Source : KQ ENTERTAINMENT
Mis ATEEZ 💖💖💖