Le groupe de garçons NTX entamera la bataille des comebacks en juillet.

Le groupe NTX (Hyeongjin, Yunhyeok, Jaemin, Changhun, Hojun, Eunho, Seungwon et Rawhyun) a fait une annonce surprise sur ses SNS officiels le 25 juin à minuit KST, révélant le planning de son deuxième mini-album « HOLD X » et signalant un retour en juillet.
Selon le calendrier publié, NTX sortira un nouvel album le 9 du mois prochain à midi KST et fera son retour. Avant cela, les photos conceptuelles de chaque membre seront publiées séquentiellement, en commençant par les photos conceptuelles de groupe le 27 juin. En outre, la société prévoit de présenter divers contenus de teasing aux fans, notamment la liste des morceaux et le medley des moments forts.
Sur l’image du calendridier, seuls certains textes décorés de divers motifs sont visibles, attisant la curiosité des fans.
Ce nouvel album attire particulièrement l’attention des fans car il s’agit du premier retour de NTX cette année et du premier album en sept mois depuis l’album spécial hiver sorti en décembre de l’année dernière.
NTX, qui a officiellement fait ses débuts dans l’industrie musicale en 2021, a réalisé une performance remarquable en capturant le cœur des fans du monde entier avec son premier album complet « ODD HOUR » en novembre de l’année dernière, enregistrant un record de ventes d’albums.
NTX, qui réchauffera cet été avec son retour en juillet, prévoit de faire des tournées à l’étranger non seulement en Corée mais aussi au Brésil, aux États-Unis et au Japon après la sortie du nouvel album, et rencontrera des fans du monde entier à travers des activités.
Le deuxième mini-album de NTX, « HOLD X« , sera disponible sur divers sites de musique en ligne le 9 du mois prochain à midi KST.
Journaliste : Shawn
Source : SNS NTX