NCHIVE
Entre busking enflammé et complicité gourmande, les membres de NCHIVE célèbrent le 31 décembre loin de chez eux.
Pour la première fois de leur carrière, c’est à l’étranger que les membres de NCHIVE ont dit adieu à l’année 2025. Dans ce nouveau vlog, le groupe nous emmène dans les coulisses de leur journée marathon à l’hôtel Sun & Moon, entre préparatifs de spectacle et moments de détente.
« C’est la première fois que je passe le dernier jour de l’année hors de Corée »,
confie l’un des membres, impatient de partager le décompte du Nouvel An avec ses frères d’armes.
L’épisode fait la part belle à la gastronomie locale et aux fous rires partagés. On y voit les membres s’extasier devant un buffet de sushis et de frites, la spécialité locale, tout en s’essayant avec plus ou moins de succès à quelques mots d’anglais pour exprimer leur soif d’aventure. Malgré la fatigue qui s’installe après leur performance de rue (busking), l’ambiance reste électrique, notamment lors de leurs déplacements dans une voiture sponsorisée qu’ils ne veulent plus quitter.
Au-delà des paillettes du spectacle, ce vlog dévoile des anecdotes savoureuses, comme l’amitié inattendue avec un lézard nommé Steven ou les taquineries sur les fonds d’écran de téléphone. C’est cette authenticité, mêlée à une détermination sans faille pour leur performance de « Can’t catch me« , qui rend ce voyage si spécial pour le groupe et leurs fans.
Une année qui s’achève en beauté, ouvrant la voie à de nouveaux sommets pour NCHIVE.
Journaliste : Shawn
Source : YouTube NCHIVE