CHUU
CHUU, une ancienne membre du groupe LOONA, a gagné un procès contre son ancienne agence pour faire invalider son contrat d’exclusivité.

Le 27 juin, la troisième chambre de la Cour suprême a confirmé le procès initial, qui s’est prononcé en faveur du plaignant dans le cadre d’une action civile intentée par CHUU contre son ancienne agence Blockberry Creative.
Le rejet pour non-reprise de l’audience est un système qui n’accepte pas l’appel sans entendre l’affaire principale, sauf s’il existe une raison spécifique telle que l’illégalité du jugement du tribunal inférieur dans l’appel excluant les affaires pénales.
CHUU a intenté une action en justice sur le contrat exclusif contre Blockberry Creative en décembre 2021. En mars, le tribunal a pris une décision sur le comité de médiation et a proposé un règlement, mais les deux parties n’ont pas réussi à parvenir à un accord.
Le tribunal a partiellement cité la demande d’injonction provisoire de CHUU en mars 2022 ainsi que le procès principal, et s’est prononcé en faveur du premier et du deuxième procès du procès principal. Blockberry Creative a montré sa volonté de poursuivre la lutte juridique en faisant appel. Cependant, CHUU a également remporté la décision de la Cour suprême et conclu le procès.
CHUU travaille actuellement avec ATRP dans le cadre d’un contrat exclusif. Elle a récemment sorti son deuxième mini-album, « STRAWBERRY RUSH« .
Journaliste : Shawn
Source : ATRP, SNS CHUU