BAMBAM sortira son nouveau mini-album le 8 août et reviendra après un an et cinq mois.

BAMBAM a publié une affiche de retour sur ses SNS officiels le 19 et a confirmé la sortie de son troisième mini-album « BAMESIS » le 8 août. Le retour de BAMBAM est la première fois en un an et cinq mois depuis son album complet « SOUR & SWEET« , sorti en mars de l’année dernière.
« BAMESIS » est une combinaison de « BamBam » et de « Genesis », qui signifie origine et désigne un monde créé par BAMBAM. Il est arrivé dans un pays étranger lorsqu’il était enfant et a réussi en tant qu’artiste K-pop. Cet album est une version musicale de l’identité de BAMBAM, qui s’est développée en marchant en silence, dans un nouvel espace appelé « BAMESIS ».
Dans l’affiche publiée, BAMBAM est assis sur une chaise gothique argentée et regarde droit devant avec des yeux intenses. Il a peint le haut de son corps avec des couleurs noires et rouges, créant une atmosphère rêveuse et décadente. Notamment, la date de sortie, à 18h le 8 août, est marquée par la lette « B » faisant référence à BAMBAM, qui a attiré l’attention avec son design unique qui n’utilise que deux couleurs, le noir et le rouge.
On s’attend à ce que BAMBAM soit en mesure de montrer une nouvelle image de lui même marquée par une masculinité et un côté sexy améliorés par rapport aux concepts qu’il a montrés jusqu’à présent.

BAMBAM a entamé sa première tournée mondiale solo à Séoul en septembre 2023. Il a terminé la tournée avec succès après être passé dans 16 villes de 14 pays, présentant des performances mondiales tant au pays qu’à l’étranger. En particulier, la représentation de la tournée mondiale organisée au stade Rajamangala à Bangkok, en Thaïlande, en mai, s’est avérée extrêmement populaire, affichant complet parmi les 50 000 places du public.
Le troisième mini-album de BAMBAM, « BAMESIS« , sortira sur divers sites musicaux à 18h KST le 8 août.
Journaliste : Shawn
Source : Abyss Company