« Légende de la deuxième génération » KARA délivre cet été un message d’espoir.

KARA (Sunghee, Nicole, Gyuri, et Seungyeon) sortira un single numérique « I DO I DO » sur divers sites de musique à 18 heures KST le 24 juillet. Le retour de KARA a lieu environ un an et huit mois après l’album spécial « MOVE AGAIN« , sorti en novembre 2022 pour célébrer le 15e anniversaire de ses débuts.
La chanson titre « I do I do » est une combinaison des voix rafraîchissantes des membres avec un tempo rythmique qui entraîne immédiatement les auditeurs vers la mer bleue. Il contient les brillantes journées d’été de KARA, créant une période où le soleil se couche et une manipulation de la mémoire comme si vous marchiez sur la mer du soir. C’est clairement excitant, mais le groupe vient compléter une chanson estivale caratoïde au son mystérieux et onirique qui semble rêver un instant.
Le clip vidéo diffusé avec la source sonore est un enregistrement d’une journée d’été comme le rêve de KARA, ce qui rend plus heureux d’être ensemble. Si vous suivez le chemin rempli de delphiniums bleus, qui ne fleurissent qu’en été, des souvenirs du passé de KARA attendent les membres. En particulier, avec des objets représentant les chansons représentatives de KARA cachés partout, il est amusant de les retrouver.
En plus de cela, le single comprend également « Hello », qui a été pré-publié le 16. « Hello » devait être inclus dans le quatrième album complet de KARA « FULL MOON » en 2013, et la première chanson complète des six membres de KARA est née en ajoutant une voix enregistrée en coréen par feu GOO HARA. Sous le thème des diverses significations de salutation « Hello« , telles que la joie de la réunification et la tristesse de la séparation, la voix calme des membres a doublé leurs émotions tristes et a impressionné les fans au pays et à l’étranger.
Pour commémorer la sortie du single, KARA organisera également des événements éphémères avec des photomatons au magasin de photo Garosu-gil à Gangnam, Séoul (du 24 au 30 juillet) et dans les magasins photo-matic Sakaechka de Shibuya Dogenjaka et Nagoya (du 24 juillet au 18 août). Grâce à des cadres photo décorés d’images de groupe et individuelles des membres, les fans peuvent laisser des souvenirs spéciaux. Des mini-expositions de photos seront également préparées sur place, suscitant les attentes.
KARA sortira son single « I DO I DO » sur divers sites musicaux à 18h KST le 24, et tiendra un concert solo « 2024 KARASIA » à Tokyo, au Japon, du 17 au 18 août et à Osaka du 24 au 25 août pour poursuivre sa réputation de « Korean Wave Queen« .
Journaliste : Shawn
Source : SNS KARA