L’auteur-compositeur-interprète AOORA est actif en tant que star de la vague coréenne à Dubaï, après l’Inde.

AOORA a récemment assisté au « 2024 India-Dubai Filmfare ME (2024 Filmfare ME) » qui s’est tenu à Dubaï, aux Émirats arabes unis, et a remporté le prix de l’influenceur mondial de l’année. C’était la première fois qu’un artiste coréen remportait un prix lors de la cérémonie, et il a chanté « Jimmy Jimmy« , une chanson qui symbolise Bollywood dans les années 1980 et l’a refaite dans le style K-pop, pour réchauffer la cérémonie.
La « 2024 India-Dubai Filmfare ME » a réuni plus de 300 célébrités, dont des personnalités de Bollywood et du CCG, et AOORA est devenu le personnage principal du prix spécial avec Taha Shah Badussha, le protagoniste de la série Netflix originale « Heeramandi », qui a fait sensation dans le monde entier et a prouvé à quel point l’attention est portée localement.
AOORA est une artiste K-pop qui travaille actuellement en Inde et au Moyen-Orient, comptant jusqu’à 200 millions de téléspectateurs et étant la première personnalité coréenne à apparaître dans « Big Boss Saison 17« , une émission de téléréalité représentant l’Inde depuis 17 ans, atteignant le top 10 final et impressionnant sa présence sur les fans indiens.
Journaliste : Shawn
Source : 1028, HBC House