Le groupe (G)I-DLE a conquis le cœur du public en tant qu’invité spécial du « SUMMER SWAG 2024« .

(G)I-DLE (Miyeon, Minnie, Soyeon, Yuqi et Shuhua) sont montées sur scène en tant qu’invitées de la représentation « SUMMER SWAG 2024 – Daejeon » qui s’est tenue au Grand Stade de l’Université Daejeon Mokwon le 27 juillet.
(G)I-DLE a fait une apparition surprise en chantant le refrain de « Klaxon » en direct, scandant « 우 우아우 Honk honk hit the 클락션« , et a reçu les acclamations enthousiastes du public. Toutes les membres ont interprété « Klaxon » avec une coiffure mi-courte et des tenues cool.
(G)I-DLE est entrée sur scène en chantant « 나는 아픈 건 딱 질색이니까 » (« Fate ») l’une après l’autre, et les membres ont chacune répondu au public, créant une atmosphère de performance. Le 20 août, (G)I-DLE s’apprêtait à être sur la scène invitée de « SUMMER SWAG« , mais la représentation a été suspendue en raison de fortes pluies, alors elles sont de nouveau revenu au « SUMMER SWWAG » ce jour-là.
« Nous aurons des concerts les 3 et 4 août. Ce sera très amusant« , a déclaré SOYEON, partageant la nouvelle de la tournée mondiale 2024 de (G)I-DLE à Séoul. Ensuite, (G)I-DLE a pris des photos commémoratives avec le public et leur a offert une performance live intense de « Tomboy« , ce qui a fait chanter le public.
(G)I-DLE a sorti son 7e mini-album « I SWAY » le 8 juillet et a travaillé avec la chanson titre « Klaxon ». « Klaxon » est apprécié comme une chanson représentative de l’été pour ses cordes pop cool, ses cuivres, ses sons de guitare rythmiques et sa chorégraphie ponctuelle.

Après avoir terminé la promotion de leur 7e mini-album, les membres de (G)I-DLE se préparent pour « (G)I-DLE WORLD TOUR [iDOL] IN SEOUL » qui se tiendra au KSPO DOME (anciennement stade olympique de gymnastique) à Songpa-gu, Séoul, les 3 et 4 août pour leur troisième tournée mondiale.
Journaliste : Shawn
Source : Cube Entertainment