SEVENTEEN
Le groupe de garçons SEVENTEEN a annulé ce lundi son événement de dédicaces avec ses fans à Pékin après l’annulation de son vol en raison d’un dysfonctionnement de son avion.

« Nous avons décidé d’annuler l’événement de dédicaces après mûre réflexion, en donnant la priorité à la sécurité des artistes« , a déclaré lundi l’organisateur de l’événement, Yizhiyu Entertainment.
Un avion de remplacement n’a pas pu être programmé, selon Yizhiyu Entertainment.
« Nous rembourserons les fans qui ont voyagé pour l’événement de dédicaces hors ligne à Pékin pour leurs frais d’annulation de transport et d’hébergement« , a déclaré Yizhiyu Entertainment. La société a également déclaré qu’elle mettrait à jour le calendrier révisé de l’événement de dédicaces dès que possible.
« A nos fans, les CARATs, à Pékin, je suis vraiment désolé. Je sais que ce n’était pas facile pour tout le monde d’arriver par une journée aussi chaude, et je suis au courant de tous les préparatifs que vous avez faits pour notre réunion », a déclaré THE8 dans un message sur Weverse.
SEVENTEEN a organisé sa rencontre avec les fans, « Seventeen in Carat Land« , les 23 et 24 juillet au Gocheok Sky Dome dans le district de Guro, à l’ouest de Séoul. Le groupe débutera sa tournée mondiale « Right Here » en octobre, se produisant en Asie et aux États-Unis.
Journaliste : Shawn
Source : SNS SEVENTEEN, SNS Yizhiyu Entertainment