JUNG EUNJI
La chanteuse JUNG EUNJI est entrée au Melon Hall of Fame avec plus d’un milliard de streams.

JUNG EUNJI a accumulé 1,012 milliard de streams sur Melon, la plus grande plateforme de streaming musical du pays, le 13 août et a été répertoriée dans le « Billions Bronze Club« .
Le « Billions Bronze Club » sur le site de Melon est un badge décerné aux artistes qui ont atteint 1 milliard de streaming cumulés de musique. JUNG EUNJI a dépassé les 120 000 streams quotidiens par rapport à la veille, faisant correspondre son nom aux meilleurs artistes coréens représentant chaque genre, notamment Newjeans, Ive, Day6 et K.Will.
Le premier album solo de JUNG EUNJI « DREAM« , qui a servi de force motrice pour son entrée dans le « Billions Bronze Club », a enregistré le record de tous les temps de « Perfect All-kill », la chanson, l’album et la musique n°1 juste après la sortie. De plus, « 너란 봄 Feat. Harim » de son deuxième mini-album « THE SPACE » est également un chant de Noël printanier, qui fait écho au sentiment printanier de toute une génération, prouvant la puissance musicale de JUNG EUNJI en continuant à parcourir les charts sept ans après sa sortie.
De plus, elle a été très apprécié pour ses chansons en duo qui présentaient une alchimie fantastique, telles que « All for you » et « Love day« . On estime qu’elle s’est imposé comme une « artiste réconfortante » en réinterprétant la musique des seniors à la couleur de JUNG EUNJI et en réconfortant toute la génération grâce au remake de l’album « log » sorti en 2022.
Journaliste : Shawn
Source : SNS JUNG EUNJI, Melon