KIM WOO BIN
L’acteur KIM WOO BIN a envoyé des fleurs à la morgue de feu Song Gil Yong, qui recherchait sa fille disparue, Song Hye Hee.

Plus tôt dans la journée du 26 août, Song Gil Yong a été heurté par un camion-benne alors qu’il conduisait sur une route à Pyeongtaek, dans la province de Gyeonggi, et a été emmené à l’hôpital en arrêt cardiaque, mais est finalement décédé.
La raison pour laquelle la nouvelle de la mort de Song Gil Yong est encore plus triste est qu’il était un père qui a cherché avec impatience sa fille pendant 25 ans avec une banderole dans tout le pays disant : « S’il vous plaît, trouvez Song Hye Hee qui a disparu.«
En fin de compte, alors que le défunt est décédé sans avoir retrouvé sa fille, la maison funéraire a attiré l’attention.
Dans un développement connexe, son agence AM Entertainment a déclaré au média coréen OSEN : « Nous n’en savions rien. Hier soir, nous avons reçu un appel des médias et nous l’avons découvert.«
« Quand nous lui avons demandé directement, il a dit : « Je l’ai envoyé ». » Ajoutant : « Nous pensons qu’il a vu beaucoup de banderoles pendant qu’il se déplaçait. Ila ressenti un mal être à chaque fois qu’il vu la banderole, et il a dit qu’il était tellement triste quand il a vu l’article nécrologique hier« .
Entre-temps, la nouvelle du décès de Song Gil Yong a donné lieu à une série de condoléances et de messages de la part des internautes.
Journaliste : Shawn
Source : OSEN, SNS KIM WOO BIN