SEVENTEEN - MINGYU
L’Occitane Korea s’est excusée après qu’une de ses employées ait publié une photo torse nu de MINGYU, membre du groupe de garçons SEVENTEEN.

« Nous nous excusons sincèrement pour le récent incident impliquant la publication non autorisée de photos de la campagne d’ambassadeurs de L’Occitane en Asie », a déclaré L’Occitane Korea sur X,hier.
« Nous comprenons parfaitement qu’il n’y a aucune excuse pour cette violation et nous acceptons pleinement la responsabilité de ce qui s’est passé« .
L’Occitane Korea s’est également excusée auprès de l’artiste et de tous les fans « pour avoir causé de la détresse« , et a déclaré que « l’employé impliqué a été complètement démis de ses fonctions et des mesures disciplinaires immédiates ont été appliquées« .

La maison de luxe française a été critiquée lorsque l’employée de l’entreprise a partagé des dizaines de photos privées de MINGYU lors de la séance photo de la marque sur son compte Instagram personnel.
Une photo torse nu a été incluse dans la compilation, déclenchant une vive réaction des fans.
MINGYU a été nommée ambassadeur de L’Occitane en Asie en mai.
SEVENTEEN est un groupe de garçons de 13 membres qui a fait ses débuts sous Pledis Entertainment en 2015. Il s’est récemment produit au Nissan Stadium de Yokohama les 25 et 26 mai, l’une des plus grandes salles de concert du Japon et peut accueillir jusqu’à 70 000 spectateurs.
Journaliste : Shawn
Source : L’occitane