KIM JONG HYEON
Le chanteur KIM JONG HYEON du groupe NU’EST rejoindra l’armée aujourd’hui.

KIM JONG HYEON rejoindra l’armée au sein du service actif et accomplira son service militaire obligatoire. Après avoir terminé une formation militaire de base de cinq semaines, il sera déployé dans l’armée et servira pendant un an et demi.
Selon l’agence, il n’y a pas d’événements distincts liés à l’enrôlement de KIM JONG HYEON, et il entrera dans l’armée à huis clos.
Lors de sa réunion de fans « ANDING » avant de rejoindre l’armée le 2 septembre, il a déclaré : « Merci et merci beaucoup pour le moment où j’écris cette lettre. Je reviendrai sain et sauf et sans tomber malade. Je crois que vous m’accueillerez plus radieux et plus fort le jour où nous nous reverrons. À bientôt.«
Entre-temps, KIM JONG HYEON a fait ses débuts en tant que membre de NU’EST en 2012. NU’EST a sorti les chansons principales « Hello », « Overcome » et « Love me« , et a mis fin à ses activités de groupe en 2022 lorsque son contrat exclusif avec son agence a expiré.
Au cours de ses activités en tant que membre de NU’EST, il est apparu dans l’émission d’audition de Mnet « Produce 101 Saison 2 » et s’est fait mieux connaître, et s’est désormais imposé comme chanteur et acteur solo.
Journaliste : Shawn
Source : SNS KIM JONG HYEON