JINHO
JINHO de PENTAGON a fait une forte première impression en tant qu’auteur-compositeur-interprète émotif.

JINHO a terminé ses activités officielles pour son premier mini-album « CHO:RD » sur la scène du « Show Music Core » de MBC, diffusé le 28 septembre.
Le premier album solo de JINHO, « CHO:RD », sorti par JINHO huit ans après ses débuts en tant que membre de PENTAGON, signifie « la route vers Jinho« . Comme le nom de l’album, JINHO a écrit et composé les cinq chansons de l’album et a participé à la production, montrant son vrai visage d’auteur-compositeur-interprète.
JINHO a commencé sa carrière de programme musical avec la chanson-titre « Goodbye with you » et la chanson « 나의 너에게, 우리의 순간« . Il a présenté une variété de performances allant des sons de groupe lyriques et des voix douces aux voix rafraîchissantes et puissantes du genre rock.
La version japonaise de « CHO:RD » a également attiré l’attention locale. JINHO a réalisé des performances de qualité en organisant un concert de fans au Zepp Haneda à Tokyo grâce au soutien des fans. Il est également devenu un DJ radio, qu’il rêvait de devenir, et communiquait avec les fans via des émissions en direct.
JINHO a déclaré lors d’une émission en direct : « J’ai senti que sortir un album était comme la vie pour un chanteur alors que je répandais mon univers musical à travers un album solo. Je vais continuer à m’améliorer et à me préparer pour le prochain album.«
Au cours de sa première semaine de carrière solo, JINHO a été appréciée pour sa sensibilité charmante, ses capacités d’auteure-compositrice-interprète et son spectre musical qui englobe un large éventail de genres. Comme il s’est engagée dans diverses activités, notamment des performances musicales et des comédies musicales, il continuera à montrer un large éventail de performances.
Journaliste : Shawn
Source : Cube Entertainment