XG
Le groupe XG a confirmé la sortie de la chanson pré-sortie « IYKYK » de son deuxième mini-album.

XG (Jurin, Chisa, Cocona, Hinata, Maya, Juria, Harvey) a publié l’image de couverture de « IYKYK » de son deuxième mini-album « AWE » sur ses SNS officiels le 30 septembre.
Comme XG a surpris les fans du monde entier avec de nouvelles tentatives, y compris de la musique et des concepts, à chaque retour, le groupe révèle une identité qui n’a été vue nulle part ailleurs dans l’image de couverture de « IYKYK ». En particulier, il présente un style et des concepts uniques.
« IYKYK » signifie « IF YOU KNOW YOU KNOW (Si vous savez, vous savez) » faisant une petite référence à « Tous ceux qui savent savoir » (un peu ironique). La chanson dépeint symboliquement l’esprit de défi de XG qui dépasse ses limites avec de nouvelles tentatives et contient un message pour partir ensemble dans une nouvelle dimension qui ne peut pas être facilement atteinte.
« IYKYK » ajoute un rythme frappant avec un échantillon de la chanson « Prism », d’un groupe de hip-hop japonais m-flo sorti en 2001. XG prévoit d’inviter les fans du monde entier à se lancer dans son voyage vers un nouveau niveau au-delà de ses limites.
La chanson « Something aint ligh » précédemment sortie par XG a été en tête du Billboard’s « Favorite New Song of the Week » et en tête du Billboard’s « Global Japan Songs Excl. Japan » (sur la base de la période du 26 juillet au 1er août).
De plus, « WOKE UP REMIXX » (PROD BY JAKOPS), une chanson de « AWE » et produite par l’agence XGALX de XG, PDG et producteur exécutif JAKOPS, a également été pré-sortie. La chanson aurait également marqué une étape importante sur la scène hip-hop asiatique avec la participation des rappeurs coréens Jay Park, Dok2, Paloalto, ainsi que des rappeurs japonais m-flo VerbAL, OZworld, AKLO, Awich et Tak.
En attendant, « IYKYK » sortira le 11 octobre, et XG fera son retour avec son deuxième mini-album « AWE » le 8 novembre.
Journaliste : Shawn
Source : XGALX