KANG DANIEL
Des interrogations, de la colère mais aussi des envies, tout était mélanger dans son esprit avant de pouvoir se poser.

KANG DANIEL, qui a fait ses débuts en tant que membre de WANNA ONE de la manière la plus splendide qui soit, a cependant fait du bruit alors qu’il était seul et s’est retrouvé à nouveau impliqué dans des conflits alors qu’il dirigeait sa propre entreprise. KANG DANIEL a-t-il dit que la terre durcit après la pluie ? KANG DANIEL est revenu auprès de ses fans avec un nouvel album malgré les difficultés.
KANG DANIEL a récemment sorti son cinquième mini-album, « ACT ». C’est son premier retour en un an et trois mois. « Je suis plus excité et nerveux que lorsque j’ai débuté« , a déclaré KANG DANIEL avant la sortie de son album.
Ce n’était pas une très longue pause, mais entre-temps, KANG DANIEL a souffert de la fermeture de l’agence de divertissement qu’il a fondée. En mai, il a poursuivi l’actionnaire majoritaire « A » pour falsification de documents privés, détournement de fonds et abus de confiance, et l’affaire est toujours en cours d’enquête. KANG DANIEL a déclaré : « Je n’ai pas eu de chance« , et a ajouté : « J’ai eu l’impression que cinq ans s’étaient écoulés en vain, et j’ai ressenti un vide indescriptible« .
Il a néanmoins réussi à se calmer. « Ce qui est passé est passé. J’ai appris à calmer ma colère. C’est comme ça que j’ai mis fin à celle-ci. Bien sûr, je me mets en colère quand j’y pense, mais les émotions ne durent pas. » a t il déclaré.
Malgré les difficultés, il a trouvé une nouvelle agence. Cette fois, il a signé un contrat avec l’agence en tant qu’artiste, et non en tant que PDG.
« Je voulais continuer à démissionner de mon poste de PDG. J’ai ressenti beaucoup de pression. Je me sens plus détendu maintenant, car je n’ai plus qu’à me soucier de ma musique. »
J’ai été blessé par des gens de mon ancienne agence, mais j’ai toujours des relations plus étroites avec d’autres. Le PDG de mon agence est quelqu’un avec qui j’avais déjà eu des relations, et je suis toujours avec certains membres du personnel avec qui j’ai travaillé dans mon ancienne agence. KANG DANIEL a expliqué : « Lorsque je travaille, je sens que le lien avec les autres est le plus important. Je deviens sensible lorsque je travaille, mais les personnes avec qui je travaille depuis longtemps me comprennent mieux. Ils organisent mes pensées que je ne peux pas bien expliquer. C’est pourquoi j’ai choisi cette agence naturellement. »

Dans le processus, il a déclaré avoir ressenti l’importance de la musique et de la scène. « J’étais un bon ami de la musique. J’ai recommencé à étudier l’essence de la musique« , a-t-il déclaré. En conséquence, il a pu terminer l’album en deux mois environ après avoir travaillé sur la musique.
« Les fans qui m’aiment, les enregistrements et les chansons que j’ai pu chanter n’étaient pas acquis. C’est pourquoi cet album semble plus précieux. Au final, la musique a été la force motrice. Je suis aussi très gourmand. »
Comme une grenouille qui rétrécit beaucoup et essaie ensuite de courir en grand, KANG DANIEL a montré un fort désir pour la musique et la scène. Il a dit : « Je veux beaucoup jouer. C’est la partie que je veux le plus. Ce n’est pas seulement la scène, mais je veux me montrer un peu mieux. » En particulier, il a souligné : « Je pense que j’ai plus étudié cette fois-ci que pendant mes activités. Je veux m’amuser avec ça.«
Il avait beaucoup de projets autant que d’aspirations, et il attendait son nouveau départ, disant : « J’espère que tout se passera bien comme prévu. » Son inévitable service militaire étant bientôt là, il a dit qu’il avait déjà une chanson qu’il voulait sortir avant son enrôlement, brûlant sa volonté d’activités à l’avenir.
Journaliste : Shawn
Source : SNS KANG DANIEL, ARA