Les billets pour le concert solo de LIBELANTE sont tous vendus.

Les ventes de billets pour le concert solo de LIBELANTE « ARCOLIBELANTE : The Last Color is Blue« , qui se tiendra au Woori Financial Art Hall du parc olympique les 9 et 10 novembre, ont été ouvertes via Interpark Tickets à 20 heures KST le 7 octobre.
En même temps que l’ouverture, de nombreux fans se sont connectés pour acheter des billets, et toutes les places ont été vendues dans les 10 minutes suivant l’ouverture, prouvant la popularité du groupe.
Il s’agit du deuxième concert solo en environ 10 mois, après le premier concert solo « La Libertà » qui s’est tenu en janvier.
Il sera rempli des voix tricolores des trois membres de JINWON, JUNG SEUNG WON et ROH HYUN WOO, et il y aura une variété de sélections qui montreront clairement les couleurs uniques de LIBELANTE. Il présentera de nouvelles chansons qui ont été présentées sur différentes scènes, y compris des chansons existantes, dans un arrangement différent.
En particulier, la scène de la nouvelle chanson, dont la sortie est prévue en novembre, sera également disponible lors du concert, attirant les attentes et l’attention de nombreux fans. Comme il s’agit d’un concert solo surprise organisé pour la première fois depuis longtemps, de nombreux publics devraient faire un pas en avant.
LIBELANTE est un groupe quatuor masculin qui a fait ses débuts avec la victoire finale dans « Phantom Singer 4« , avec sa première chanson « Shine » à son mini-album « La Libertà« . Il est apprécié par de nombreux fans pour son harmonie charmante, son travail d’équipe solide et ses visuels colorés.
Journaliste : Shawn
Source : ShowPlay