JD1 a publié une vidéo de pré-écoute et a suscité des attentes pour la nouvelle chanson.

JD1 a publié la pré-écoute de son troisième single numérique, « 책임져 », qui sortira le 12 octobre sur ses SNS officiels le 9 octobre.
Dans la vidéo publiée, des cassettes ont été montrées et une partie de la nouvelle chanson « 책임져« s’est fait entendre pour maximiser l’ambiance rétro. Avec la voix douce et réconfortante de JD1, les paroles de la nouvelle chanson, « Mais es-tu fatigué ou ai-je fait quelque chose de mal ? » ont stimulé la curiosité.
En particulier, l’image de la vidéo a attiré l’attention en montrant JD1 arborant un visuel chaleureux tout en portant divers articles de mode tels que des bandanas et des lunettes de protection.
La nouvelle chanson de JD1 « 책임져 » est un remake de la chanson « Untitle » du groupe du même nom sortie en 1996. Elle contient une nouvelle interprétation de la performance et une mélodie excitante avec le sentiment unique de JD1. Vous pourrez voir JD1 se différencier du concept précédent en créant une sensibilité rétro inégalée.
JD1 est un personnage indépendant nouvellement créé par le chanteur producteur Jung Dongwon pour défier divers genres, et est un idole conçue pour défier le marché de la K-pop. Il a été nominé pour la première place dans les programmes musicaux lors de ses débuts avec son premier single « WHO AM I« , et a récemment terminé sa première promotion au Japon avec sa nouvelle chanson « Error 405« .
En attendant, le nouveau single numérique de JD1 « 책임져 » sortira sur divers sites de musique à 18 heures KST le 12 octobre.
Journalsite : Shawn
Source : ShowPlay Entertainment