SEUNGHAN du groupe RIIZE, qui a annoncé son retour dans le groupe, a salué ses fans dans une lettre manuscrite.

Le 11 octobre, SEUNGHAN a publié une longue lettre manuscrite sur la plateforme communautaire de fans Weverse, disant : « Tout d’abord, je voudrais m’excuser sincèrement auprès des membres et des fans.«
« J’ai été déçu et plein de regrets lorsque mes photos de pré-début ont été publiées. Moi aussi, mais je ne pouvais pas dire à quoi devaient ressembler les membres et les fans. Je suis désolé pour ceux qui ont été blessés par mon comportement immature au début, ce qui est un moment si important. » a déclaré SEUNGHAN.
« Parce que j’ai été si déçu de moi, j’ai réfléchi de manière plus réaliste à la question de savoir si je pouvais à nouveau monter sur scène et continuer à faire de la musique. Entre-temps, les membres se sont à nouveau rassemblés, mains dans la mains. Cela a dû être une décision difficile, mais je suis tellement reconnaissant et désolé de m’avoir donné cette opportunité.«

« Les fans qui s’inquiètent de ce que les réalisations qu’ils ont construites quand je n’étais pas là ne seront pas déçus, et je sais que j’ai beaucoup de choses à montrer pour répondre aux attentes de l’entreprise qui a pris une décision aussi difficile. Il y a aussi de la pression et de la peur à ce sujet. Mais je travaillerai aussi dur que vous croyez en moi« , a-t-il déclaré.
Enfin, SEUNGHAN a exprimé sa détermination, en disant : « Je veux être une nécessité pour le groupe RIIZE« .
Plus tôt dans la journée, Wizards Productions, qui était en charge de la production de RIIZE, avait annoncé : « SEUNGHAN participera à certains des programmes du groupe prévus à partir de novembre de manière séquentielle« .

Wizards Productions a déclaré : « Parce que nous avons reconnu que le comportement passé de SEUNGHAN n’était pas souhaitable en tant qu’artiste, le temps de réfléchir au moment de reprendre ses activités est devenu plus long. Nous avons décidé que le prochain chapitre de RIIZE, que nous avons planifié depuis les débuts, serait plus significatif avec les sept membres réunis, et après plusieurs discussions avec des responsables et les membres de niveau opérationnel sur la direction des activités du groupe dans le futur, nous avons décidé que SEUNGHAN reviendrait dans le groupe. »
SEUNGHAN avait suspendu ses activités au sein du groupe, indéfiniment en novembre dernier en raison d’une controverse sur sa vie personnelle avant ses débuts. RIIZE (Shotaro, Eunseok, Sungchan, Wonbin, Sohee, et Anton) a donc été actif en tant que groupe de six membres.
Journaliste : Shawn
Source : SNS RIIZE