JINHO de PENTAGON a donné une presation de luxe.

JINHO est apparu sur « Begin Again Open Mic » de JTBC, diffusé le 19 octobre, et a fait une prestation live sur scène dans un décor de forêt dense. JINHO a déclaré : « J’ai fait mes débuts avec PENTAGON en 2016 et j’ai sorti mon premier album solo cette année. J’ai participé à l’écriture et à la composition des paroles moi-même, mais aujourd’hui je jouerai la chanson titre, « Teddy bear« ».
JINHO a chanté en compagnie des performances sensuelles du pianiste Kim Junseo et du guitariste Jeong Seokhoon. Il a transmis une énergie chaleureuse aux auditeurs avec sa voix douce unique, son rythme exceptionnel et sa sensibilité féerique qui les a fait tomber de plus en plus amoureux.
JINHO a déclaré : « Je l’ai présenté comme une chanson mignonne plus tôt, mais « Teddy Bear » est une chanson qui est née de l’idée de vouloir organiser une soirée entre copines à l’heure d’un couvre-feu. Il s’agit de se transformer en ours en peluche lors d’une soirée entre copines en ajoutant l’imagination des contes de fées de l’histoire de Cendrillon.«
JINHO a ensuite chanté en duo avec Park Ki Young. Leur choix s’est porté sur « Die with a smile« , une chanson en duo de Lady Gaga et Bruno Mars. JINHO a ajouté de la force à la chanson avec sa voix claire et ferme et sa voix puissante, et a créé une harmonie fantastique avec Park Ki Young, laissant une profonde impression.
Entre-temps, JINHO a sorti son premier mini-album « CHO:RD » le mois dernier et a commencé ses premières activités officielles en solo.
Journaliste : Shawn
Source : Cube Entertainment, JTBC