(G)I-DLE
Cube Entertainment (182360) a déclaré être « en discussion » au sujet de la rumeur selon laquelle le contrat avec JEON SOYEON, membre du groupe (G)I-DLE, aurait échoué.

Un responsable de Cube Entertainment a déclaré le 25 octobre : « Le renouvellement du contrat de JEON SOYEON est actuellement en discussion et le calendrier se déroulera comme prévu.«
Le contrat exclusif de JEON SOYEON doit expirer en novembre. Lors de son concert solo en août, il a déclaré : « Mon contrat se termine en novembre. Qui devrait m’en empêcher ? » et « XX devrait se méfier des autres. »
La dépendance de Cube Entertainment envers (G)I-DLE a augmenté car la plupart des membres de BTOB, CLC et PENTAGON ont quitté l’entreprise. Lorsque JEON SOYEON a mentionné la fin de son contrat lors du concert, le cours de l’action de Cube Entertainment a chuté de 5,8 % en une semaine.
(G)I-DLE a évoqué le contrat avec l’agence dans une nuance de plaisanterie sur le Web. MINNIE a répondu « pourcent (pourcentage) » lorsqu’on lui a demandé si elle voulait quelque chose de la part de l’entreprise lorsqu’elle renouerait son contrat, et YUQI a déclaré : « J’ai plaisanté en disant qu’il restait un an et demi avant le renouvellement du contrat, mais on m’a dit d’arrêter parce que les actions de l’entreprise ont chuté. »
Le cours de l’action s’échangeait également à 13 000 wons (9 euros environ) à 12h ce 25 octobre, en baisse de 7,67 % par rapport à la veille.
Journaliste : Shawn
Source : SNS (G)I-DLE, Bourse coréenne