JEON MIN WOOK, qui se classe premier dans le vote en temps réel pour « Project 7 », est un sujet brûlant.

Alors que « Project 7 » de JTBC a été diffusé le 25, le premier et le troisième projet, un match de position, ont commencé dans l’émission.
Dans la première diffusion, JEON MIN WOOK a montré une classe unique et a dominé le vote en temps réel, et il a également montré une performance écrasante dans le deuxième épisode avec sa passion. JEON MIN WOOK, qui a choisi sa position de rappeur spécialisé, a donné sa prestation sur « Work » d’ATEEZ, survolant la scène et faisant briller sa présence.
JEON MIN WOOK, qui était en charge de l’introduction, a montré sa force dès le début et a attiré l’attention avec son charisme doux. En particulier, JEON MIN WOOK a suscité des réponses enthousiastes avec ses visuels accrocheurs, ses performances détendues et son travail d’équipe parfait avec les membres de son équipe.
JEON MIN WOOK, qui a attiré l’attention du public avec sa sincérité sur scène, comme par exemple en faisant preuve de passion pour former une équipe dans le premier épisode, a une fois de plus impressionné par ses compétences et s’est classé premier lors du vote en temps réel, qui a été publié à la fin du deuxième épisode. Les attentes sont élevées quant à la performance de JEON MIN WOOK, qui a été en tête du scrutin pendant deux semaines consécutives, dans les missions futures.
En attendant, « Project 7″ est un nouveau programme d’audition d’idoles différencié qui introduit le concept de « rassemblement et de renforcement » qui permet aux téléspectateurs de sélectionner les participants à chaque tour à partir du premier tour, de former une nouvelle équipe et de faire évoluer leurs participants préférés tout au long du processus, loin du point de vue d’un observateur qui ne participe qu’au vote. Il est diffusé tous les vendredis à 20h50 KST sur JTBC.
Journaliste : Shawn
Source : Project 7 Capture