Le chanteur PARK JIN YOUNG revient.

Selon JYP Entertainment, le 29 octobre, PARK JIN YOUNG fera son retour le 4 novembre après la sortie d’un nouveau single numérique, EASY LOVER, et de la chanson titre, « Easy lover (아니라고 말해줘)« .
La chanson titre du nouveau single numérique, « Easy lover (아니라고 말해줘)« , marque le 30e anniversaire de PARK JIN YOUNG et sortira comme nouvelle chanson environ un an après « Changed man« , qui a captivé les fans de musique avec des vibrations synth-pop dans les années 80 en novembre 2023. PARK JIN YOUNG, qui a augmenté l’indice d’excitation de fin d’année des auditeurs en faisant un retour avec des chansons qu’il a faites à la fin de chaque année, divertira les yeux et les oreilles des fans avec de nouveaux chefs-d’œuvre cette année.
En particulier, des teasers tels que des affiches de films annonçant le retour révèlent le casting coloré du nouveau clip de la chanson « Easy lover (아니라고 말해줘)« , suscitent les attentes. Selon ce clip, le protagoniste, PARK JIN YOUNG, et les « acteurs de renom » Cha Joo Young et Lee Yi Kyung travailleront ensemble. Les attentes sont de plus en plus élevées pour la meilleure performance et la beauté visuelle des trois membres du casting, dont PARK JIN YOUNG, qui doublera la puissance expressive des chansons qu’il a composées et chantées, Cha Joo Young et Lee Yi Kyung, qui exprimeront l’histoire de la chanson en abondance, ainsi que l’ampleur et la beauté vidéo d’un clip de type film qui s’exprimera à travers elles.

De plus, le teaser attire l’attention avec le charisme profond de PARK JIN YOUNG ainsi que la subtile alchimie entre les deux personnes, ce qui suscite la curiosité pour sa relation avec Cha Joo Young. Sur la photo, PARK JIN YOUNG est assis sur un fauteuil et regarde devant lui avec un air sérieux, tandis que Cha Joo Young, vêtue d’une robe rouge, est assise à côté de lui et regarde PARK JIN YOUNG. L’atmosphère fascinante et étrange entre les deux crée une tension.
Dans l’image supplémentaire publiée, PARK JIN YOUNG, qui porte une allumette dans sa bouche, transmet la sensibilité intense ressentie dans un film noir, s’ajoutant à la curiosité pour la nouvelle chanson et le clip vidéo qui exprimera ses sentiments.
Parallèlement à la sortie de la nouvelle chanson, PARK JIN YOUNG donnera un concert solo de fin d’année « Still JYP » au Olympic Park Hall de Songpa-gu, à Séoul, pendant trois jours du 27 au 29 décembre et décorera la fin de 2024. Les fans qui ont soutenu la musique et la scène de PARK JIN YOUNG attendent avec impatience son contrôle explosif de la scène, qui sera présenté à l’occasion du 30e anniversaire de ses débuts, car il a publié une présence solide en tant que « suiveur éternel » et « empereur des performances de fin d’année« .
PARK JIN YOUNG apporte de la joie au public à travers diverses performances cette année. En septembre, le grand projet de KBS 2TV « ‘영원한 딴따라« , une émission spéciale de Chuseok, a captivé les fans de K-pop avec des performances live éclatantes, notamment un medley de chansons à succès avec le chanteur PARK JIN YOUNG et une performance conjointe avec des artistes K-pop produits par les meilleurs producteurs d’Asie.
À partir du 3 du mois prochain, PARK JIN YOUNG de « 원조 딴따라 » rencontrera les téléspectateurs en tant que juge du nouveau programme d’audition de KBS 2TV « 딴따라« , qui recherche la pierre précieuse du divertissement polyvalente « 더 딴따라« .
Journaliste : Shawn
Source : SNS JYP