SM Entertainment a organisé mercredi une séance de discussion interne baptisée « SMile Impact » pour préparer la 10e édition de son « SMile Music Festival« .

« Au cours des 10 dernières années, le « SMile Music Festival » s’est imposé comme un programme unique qui combine les compétences de base de SM Entertainment avec des contributions sociales. Nous continuerons à nous efforcer d’aider davantage de jeunes à nourrir leurs rêves et à grandir sainement grâce à ce programme.« , a déclaré l’agence dans son communiqué de presse ce jeudi.
En présence du directeur administratif de SM Entertainment, Lee Sung Soo, et d’environ 70 membres du personnel concernés, la session comprenait des présentations commerciales, des discussions sur les objectifs du programme et des performances festives. Le personnel de SM Entertainment a discuté de la possibilité d’offrir davantage d’opportunités aux jeunes marginalisés de s’engager dans des expériences culturelles et artistiques en leur offrant davantage d’opportunités de formation, de mentorat et de stages.
Le « SMile Music Festival » de cette année aura lieu le 16 novembre au Centennial Memorial Hall de l’université des femmes de Dongduk, dans le district de Seongbuk, au nord de Séoul. L’événement mettra en vedette quatre équipes vocales, deux groupes de rock et quatre équipes de danse et sera diffusé en direct sur la chaîne YouTube de contribution sociale de SM Entertainment.
Journaliste : Shawn
Source : SNS SM Entertainment