WOOSUNG - Paper Cuts
WOOSUNG conclut sa tournée européenne avec un concert brûlant.

Après un premier concert solo à l’Alhambra en 2022 et un passage à Paris avec son groupe THE ROSE en avril 2024, WOOSUNG revient à Paris pour sa tournée « B4 WE DIE WORLD TOUR 2024 ». Invité par LIVENATION, KSTATION TV a eu l’honneur d’assister au retour de WOOSUNG dans la capitale française.
Avant de découvrir la performance de WOOSUNG, DOJOON a ouvert le concert avec une performance unique sous le nom de PARCLASSIC. Lors d’une performance de 40 minutes, le guitariste de THE ROSE nous a dévoilé une nouvelle facette à travers un set électro allant de DAVID GUETTA à FRED AGAIN en passant par SKRILLEX. Cette performance a installé une ambiance enflammée qui continuera tout au long de la soirée.
Après ce set enflammé, WOOSUNG nous a offert un concert unique avec non seulement ses titres solos les plus connus comme « Face », « Phase me » ou encore « Before we die », mais également ceux de son groupe THE ROSE. Les BLACKROSES (nom du fandom) présents ont ainsi pu chanter avec WOOSUNG mais aussi DOJOON sur les titres « Lifeline », « Back to me » et « Sour » remixés pour l’occasion.
Lors de ces différentes performances, WOOSUNG nous a montré une fois de plus ses prouesses vocales qui sont aujourd’hui connues à travers le monde. Le chanteur a réussi à nous toucher par sa maîtrise vocale, mais également par sa prestance scénique parfaitement travaillée.
De plus, WOOSUNG nous a offert un concert plus personnel en interprétant des titres issus de son dernier album « 4444 » tels que « Day that I died », « Happy alone » ou encore « 44 forget forever ». En effet, le chanteur s’est confié tout au long de la soirée sur plusieurs sujets abordés dans ce récent album afin d’apporter un certain réconfort et un soutien à ses fans traversant des moments difficiles.
Enfin, le concert s’est conclu sous les lumières des fans avec les titres « Found you » et « Let there be light » comme promesses entre les fans et WOOSUNG de se retrouver au plus vite pour une nouvelle soirée mémorable.
« Quand vous vous sentirez mal, j’espère que vous vous souviendrez de cette soirée. Je suis heureux de vous avoir à mes côtés. » – WOOSUNG
Pour finir, nous retiendrons de ce concert l’énergie des BLACKROSES présents ainsi que la prestance scénique de WOOSUNG. Dans un style différent de celui de THE ROSE, WOOSUNG, accompagné de DOJOON, nous a dévoilé son univers à travers un concert unique et mémorable.
Enfin, WOOSUNG poursuivra sa tournée mondiale au Great Hall, Brooklyn, aux États-Unis le 6 novembre.
Journaliste : Laura
Photos : KSTATION TV
Source : KSTATION TV