BTS
Le groupe BTS est en étroite consultation sur son plan d’activité post-démobilisation.

L’agence de BTS, Big Hit Music, a déclaré aux Média coréens le 7 novembre : « Nous discutons en profondeur des plans de BTS pour les activités post-armée avec les artistes », ajoutant : « Si des plans spécifiques tels que le calendrier et la méthode (pour le retour, tournée…) sont décidés, nous en informerons les fans au moment opportun.«
Ces discussions et l’intérêt (pour le retour du groupe) font suite à l »histoire liée au « BTS 2026 au complet » mentionné dans la conférence téléphonique sur les résultats du troisième trimestre 2024 de Hybe qui s’est tenue le 5 novembre. À ce moment là, le directeur financier (CFO) Lee Kyung Joon a répondu à une question sur la proportion des ventes de Hybe avec le « BTS World Tour », en déclarant : « Nous discutons des activités en 2026 avec les membres. » En conséquence, les fans se sont demandé si BTS commencerait ses activités physiquement au complet en 2026 au lieu de 2025.
Certains fans disent qu’il s’agit d’une réponse basée sur une question basée sur l’hypothèse de 2026. Cependant, la perspective qu’il puisse être difficile pour BTS, qui sera démobilisé en juin 2025, de commencer immédiatement ses activités à pleine échelle gagne également du terrain.
En outre, le directeur financier a déclaré qu’aucune estimation n’avait été faite pour les activités à grande échelle de BTS, ajoutant : « Si nous faisons des activités à grande échelle, les ventes internes de BTS seront naturellement élevées, mais elles ne seront pas aussi élevées qu’avant en raison de la croissance d’autres artistes. »
Pour l’instant, les plans exactes n’ont donc pas encore été dévoilés au grand public. 2025 sera-t-elle juste l’année du retour, c’est à dire avec un comeback marquant celui-ci, et, avec la préparation d’une tournée pour 2026 ? Ou, Hybe et BigHit ont-ils déjà anticipé la stratégie marketing pour dynamiser l’engouement ?
Les fans restent très à l’affut et concentrer sur les moindre paroles qui seront dites et écrites.
Journaliste : Shawn
Source : SNS BTS