THE BOYZ - SUNWOO
Il a été annoncé que SUNWOO de THE BOYZ a été « agressé » par une sasaeng.

L’agence de THE BOYZ, IST Entertainment, a publié une déclaration sur le fan café officiel de THE BOYZ le 14 novembre, disant :
« Récemment, des actes qui violent la vie privée des artistes et menacent leur sécurité continuent de se produire, nous aimerions donc faire part de notre position à ce sujet. »
L’agence a déclaré : « Alors que de nombreuses activités illégales continuent, telles que les visites non autorisées dans des lieux liés à la vie privée des artistes, tels que les bureaux et les magasins, les emplois du temps privés, la propagation de rumeurs malveillantes, la prise de photos et de vidéos en se rendant de manière déraisonnable aux activités des membres à l’entrée et à la sortie de l’aéroport, le suivi de véhicules et la tentative de contacter les membres de leur famille, leurs connaissances et les personnes qui les entourent, entrainent de graves dommages mentaux et matériels.«
« Le 9 novembre, SUNWOO, un membre de THE BOYZ, est sorti de l’ascenseur en direction de son logement après avoir terminé son emploi du temps et était sur le point d’ouvrir sa porte d’entrée, lorsqu’une fille présente de manière illégale, qui se cachait dans les escaliers de secours de l’étage, s’est approchée de lui. SUNWOO, qui s’est senti menacé par ce comportement, a immédiatement prévenu notre employé et qui a attrapé la personne présente de manière illégale qui est entré par effraction dans le bâtiment et l’a remise à la police. »
L’agence a déclaré : « Il a été frappé plusieurs fois alors qu’il tenais la fille qui essayait de s’enfuir, et la personne a été arrêtée en tant que délinquante pour intrusion au domicile et agression, et une enquête policière est actuellement en cours. SUNWOO et notre membre du personnel se sont rendus dans un hôpital voisin immédiatement après l’accident pour examen et traitement, et vérifient continuellement leur état et prennent les mesures nécessaires.«
« Nous avons récemment confirmé qu’un traceur de géolocalisation était attaché au véhicule d’un artiste garé devant le bâtiment de bureaux de notre société, et qu’un autre pneu de véhicule avait été intentionnellement endommagé par une autre personne. Les deux incidents ont été reconnus immédiatement après leur identification, de sorte que des dommages supplémentaires ont pu être évités, et la vidéosurveillance a été transmise pour que des rapports de police soient effectués. » a-t-elle déclaré.
« Ces actes sont clairement des actes illégaux qui causent des dommages mentaux et matériels aux artistes et au personnel. Nous répondons aux actes illégaux, y compris l’atteinte à la vie privée, avec une tolérance zéro, et nous prendrons des mesures juridiques claires en conséquence. » a déclaré l’agence.
THE BOYZ a fait son retour avec son neuvième mini-album « 導火 Line » le 28 du mois dernier.
Journaliste : Shawn
Source : SNS THE BOYZ, IST Entertainment