Le groupe POW a terminé ses activités de retour en s’établissant comme un « petit ami » des fans en Corée et à l’étranger.

POW a terminé la promotion de son deuxième EP album « BOYFRIEND » avec « l’Inkigayo » de SBS le 17 novembre. En commençant par « Music Bank » de KBS2, POW est apparu dans « Show! Music Core » de MBC, SBS FiL, « The Show » de SBS M et « Show! Champion » de MBC M pour interpréter la chanson titre « Boyfriend ».
POW, qui s’est transformé en un garçon téméraire pour gagner l’amour, a ajouté de la richesse à la scène avec une chorégraphie kitsch mais puissante. Ils ont montré la couleur de leur équipe, « Refreshing X Power », tout en faisant fondre leur charisme doux, complétant une atmosphère plus casse-cou.
Ils ont attiré plus d’attention avec leurs performances audacieuses et leurs performances en direct utilisant des micros à main, suivies d’un style correspondant à « Boyfriend ». POW a montré le standard du « look de petit ami » dans chaque émission musicale, d’un look marin rafraîchissant à une capuche décontractée, des jeans, des chemises et des tricots roses, dégageant cinq couleurs de cinq personnes.
POW, qui a montré sa croissance musicale en essayant une partie de rap pour la première fois dans « Boyfriend », a donné une variété de performances en dévoilant la scène de son morceau « Bae » pour la première fois dans un programme musical. S’il a montré une enfance énergique dans la chanson titre « Boyfriend », POW a donné une performance de style groovy à travers « Bae », montrant la synergie du « groupe vocal » avec une harmonie de rêve.
Lors de son retour après environ neuf mois, POW a montré des activités qui maximisent l’identité du groupe et a été salué pour sa transformation visuelle ainsi que pour sa capacité à mûrir. POW a réalisé sa meilleure performance, enregistrant la deuxième place du classement en temps réel de Genie Music en même temps que son retour, tandis que les médias étrangers en Corée ont également prêté attention à leurs activités.
Les médias étrangers, dont Billboard et NME, ont publié des interviews, qualifiant POW d’outsider de la K-pop et soulignant leur évolution. Récemment, il est apparu seul en tant qu’artiste K-pop aux TikTok Awards en Thaïlande, et a personnellement démontré un intérêt mondial en rejoignant le Jingle Ball Tour, le plus grand festival de fin d’année aux États-Unis. Les attentes sont élevées pour la prochaine étape de POW, qui a conclu avec succès ses activités pour « Boyfriend » sous un tel intérêt.
Journaliste : Shawn
Source : Grid Entertainment, Capture Inkigayo