Le groupe DKB s’est imposé comme un grand favori du programme de survie japonais Re:BORN.

Dans le 9e épisode de « Re:BORN », diffusé le 22 novembre, DKB a commencé à se préparer pour la finale en recevant une nouvelle chanson « Biggie » avant le concours final. Les membres qui ont entendu la chanson pour la première fois ont exprimé leur confiance, en disant : « C’est une chanson qui correspond tellement bien à notre couleur que la chorégraphie vient tout de suite à l’esprit« . La chanson, qui sera interprétée sur la scène finale, est une chanson qui peut maximiser le tempo et la performance addictifs, ce qui est le point fort de DKB, et a fait monter les attentes pour la finale au maximum, préfigurant une scène intense.
Plus tôt, DKB a remporté la deuxième place de la première compétition et la première place de la deuxième compétition, montrant des performances uniques à chaque étape. En particulier, la danse de groupe colorée et l’énergie intense des membres ont laissé une profonde impression sur les juges et les téléspectateurs.
L’émission a également présenté les membres de DKB parlant de leur parcours depuis leurs jours de trainees jusqu’à aujourd’hui. En repensant au temps qu’ils ont construit sur la base du travail d’équipe et de l’amitié, les membres ont renforcé leur engagement envers la phase finale. Lors de la réunion, les membres ont renforcé leur engagement envers la phase finale avec un cri fort : « Gagnons la finale ! »
DKB mettra en scène « Biggie » lors de la compétition finale, qui sera diffusée vendredi, et jouera dans le tour final en tant que candidat principal. L’attention se concentre sur la possibilité de gagner le ticket pour leurs débuts japonais et sur le dernier défi de DKB.
« Re:BORN » est diffusé tous les vendredis sur les chaînes musicales japonaises Space Shower TV et Avema TV.
Journaliste : Shawn
Source : Brave Entertainment