PSY
Il a été révélé tardivement que la villa de Hannam-dong, appartenant au chanteur Psy, avait été saisie et puis rendue, en raison d’arriérés de paiements et d’une extension non autorisée.

PSY a expliqué, par l’intermédiaire de son agence, qu’il n’était pas au courant que l’extension effectuée était non autorisée au moment de la construction de la villa, et qu’il n’était pas au courant du retard dans le paiement de factures.
Selon l’industrie musicale, le 26 novembre, PSY n’avait pas payé les pénalités d’exécution imposées sur sa propre villa à Hannam-dong, Yongsan-gu, Séoul, pour violation de la loi sur la construction, avec le changement pour une extension non autorisée.
Le bureau de Yongsan-gu a saisi la maison en mai de cette année, et celle-ci a été levée après que PSY ait payé des frais d’exécution obligatoire le mois dernier.
A cet égard, l’agence de PSY, PNATION, a déclaré : « Les frais d’exécution obligatoires n’étaient présents qu’en raison d’un retard dans la vérification des paiements de factures, et ils sont actuellement payés en totalité.«
De plus, PSY avait affirmé qu’il n’y avait eu aucun changement d’usage ou d’extension illégale dans le processus de vie réelle dans la maison.
« PSY avait reçu une nouvelle maison lorsqu’il a emménagé en 2007 et y a vécu pendant plus de 17 ans. Depuis lors, des plaintes ont été déposées et nous avons reconnu qu’il y avait eu une extension illégale du bâtiment au moment de la construction initiale« , a déclaré PNATION.
L’agence a ajouté : « PSY se prépare à recruter des entreprises de construction en collaboration avec le propriétaire de la villa pour corriger l’extension illégale« .
Journaliste : Shawn
Source : Déclaration PNATION, SNS PNATION