CHOI MINHWAN
La police a conclu que CHOI MINHWAN, un ancien membre du groupe FTISLAND accusé de harcèlement forcé sur sa femme et d’avoir participé à une entreprise de prostitution, a été acquitté en raison de preuves insuffisantes.

Le commissariat de police de Gangnam à Séoul a déclaré ce 29 novembre qu’il avait décidé de ne pas poursuivre CHOI MIN HWAN, accusé d’avoir violé la loi sur la répression du commerce du sexe et d’avoir violé la loi sur la répression des violences sexuelles (harcèlement forcé sur des proches), après avoir conclu qu’il ne pouvait être accusé. La raison en est qu’il n’y a pas suffisamment de preuves pour prouver les accusations.
Plus tôt, la police avait reçu des plaintes à ce sujet le mois dernier et avait lancé une enquête. À l’époque, le plaignant avait déclaré : « Le comportement de CHOI MIN HWAN envers sa femme Yulhee lorsqu’il était en famille ne répond pas à l’intérêt juridique de protection, qui est le droit à l’autodétermination sexuelle des individus libres et égaux, et cela constitue une exigence constitutive pénale du crime de harcèlement forcé car il peut être considéré comme « l’exercice (l’agression) d’un pouvoir tangible illégal contre le corps d’une autre personne ».
Plus tôt le 24 du mois dernier, l’ex-femme de CHOI MIN HWAN, Yulhee, a affirmé sur sa chaîne YouTube personnelle que CHOI MINHWAN était ivre et avait touché son corps devant sa famille et inséré de l’argent dans son soutient-gorge, provoquant un tollé.
CHOI MINHWAN et Yulhee se sont mariés en 2018 et ont eu un fils et deux filles, mais ont annoncé leur divorce en décembre de l’année dernière. Yulhee a publié la transcription et a révélé que CHOI MINHWAN était entré dans l’établissement de divertissement pendant son mariage.
Par la suite, CHOI MINHWAN a été accusé par la police d’avoir violé la loi sur le trafic sexuel. Il a quitté l’émission de divertissement « Superman is Back » de KBS 2TV, dans laquelle il apparaissait. Le band FTISLAND a annoncé qu’il travaillerait comme un groupe de deux membres, excluant CHOI MINHWAN.
Journaliste : Shawn
Source : Déclaration Police de Gangnam