Le groupe N.SSIGN a dominé le classement hebdomadaire des « idoles rookies préférées » pendant quatre semaines consécutives.

N.SSIGN a dominé le classement hebdomadaire masculin dans la catégorie « idoles rookies préférées » au cours de la quatrième semaine de novembre (période de comptage : du 25 novembre au 1er décembre). Depuis qu’il s’est classé n°1 la première semaine de novembre, il est resté en tête pendant quatre semaines consécutives.
N.SSIGN a reçu 64,4 % des voix lors du décompte. Hori7on est arrivé en deuxième position avec 19,8 % des voix. Il a été suivi par Evnn (9 %) et Pow (4,9 %).
Pendant ce temps, UNIS a repris la première place dans la catégorie féminine des « idoles rookies préférées« . Dans les catégories masculine et féminine des « idoles préférées », LIM YOUNG WOON et FIFTY FIFTY se sont classés premiers côte à côte. Dans la catégorie hommes et femmes de « Favorite Trot Star », JUNG DONG WON et OH YU JIN sont arrivés en tête de liste côte à côte.
Stardom, qui affiche les classements dans différentes catégories, est une application mobile qui connecte les stars et les fans, en les connectant de diverses manières sous le slogan « Making My Favorite Celebrity a Big Star in the Universe« .
« StarTalk », où les fans posent des questions et les stars répondent, progresse également constamment. UNIS, CHOI SUHO et SON TAEJIN ont déjà participé et ont reçu des réponses enthousiastes des fans. Xikers, Xodiac, JD1, Drippin, The Kingdom et TIOT ont également participé.
Journaliste : Shawn
Source : Stardom