LEE CHANG MIN de 2AM est de retour avec une chanson solo après six ans.

LEE CHANG MIN a sorti son nouveau single « 꿈 같은 널 » à midi KST ce 12 décembre.
« 꿈 같은 널 » est la première chanson solo de LEE CHANG MIN en six ans depuis la sortie de son premier mini-album solo « The Bright Sky » en 2018. Depuis le moment où il a rencontré sa bien-aimée pour la première fois jusqu’à aujourd’hui, il a dit qu’il était assez heureux pour se sentir comme dans un rêve, exprimant son espoir que ce moment se poursuivra dans le futur.
LEE CHANG MIN, qui relève divers défis non seulement en tant que chanteur mais aussi en tant que producteur, a travaillé sur une nouvelle chanson avec l’équipe de production montante Great Brothers pour faire fondre l’histoire d’amour qu’il voulait raconter.

LEE CHANG MIN s’est concentré sur les émotions en installant l’instrument de musique global de manière minimale, en excluant les émotions aiguës et attrayantes qu’il avait interprétées jusqu’à présent. En outre, la chanson aurait amélioré l’exhaustivité de celle-ci en chantant de manière à ce que les paroles puissent être entendues confortablement comme si elles parlaient entre elles.
LEE CHANG MIN, qui a fait ses débuts avec le groupe 2AM en 2008, a été reconnu comme un chanteur principal compétent à travers un certain nombre de chansons représentatives telles que « 이노래 », « 죽어도 못 보내« , « 잘못했어 », « 전활 받지 않는 너에게« . En plus des activités de Homme, il a participé à la bande originale de « Goblin », « You are so beautiful » ainsi qu’au titre de WJSN Chocomi « Super yuppers » et de Hwang Woo Lim « My dummy darling« .

LEE CHANG MIN se produit actuellement au concert 2024 de 2AM « 2 am is coming to town » pour rencontrer des fans de tout le pays. Le nouveau single de LEE CHANG MIN, « 꿈 같은 널« , est disponible sur divers sites de musique.
Journaliste : Shawn
Source : SNS LEE CHANG MIN, MAJOR9