Une nouvelle ère des idoles virtuelles s’ouvre.

Selon Bridge Entertainment, le 23 décembre, le groupe d’idoles virtuelles « SKINZ » fera ses débuts dans l’industrie musicale l’année prochaine.
SKINZ, qui captivera les fans du monde entier avec sa beauté décadente et son charme branché et vicieux, a une grande ambition de communiquer avec les fans et de devenir un artiste qui donne de l’énergie à de nombreuses personnes avec sa propre musique, au-delà du cadre des idoles virtuelles.
Le premier album de SKINZ a été produit par le célèbre producteur EL CAPITXN, leader du marché de la musique K-pop. Comme EL CAPITXN est un producteur à succès qui a travaillé avec des artistes K-pop célèbres tels que BTS, IU, Tomorrow X Together et NCT, cela suscite des attentes quant à la grande complétude de l’album de SKINZ.
SKINZ prévoit de construire sa propre vision du monde et sa propre histoire, de les capturer dans des albums et des contenus, et de regarder les récits de croissance des jeunes qu’ils montreront sera également un point à surveiller.
Avec la nouvelle des débuts de la nouvelle idole virtuelle s’ajoutant à la curiosité pour les membres de SKINZ et la musique qu’ils montreront à l’avenir, des informations à leur sujet seront publiées séquentiellement à l’avenir.
SKINZ prévoit d’ouvrir ses SNS officiels à 18 heures KST le 23 décembre et de rencontrer le public pour la première fois en annonçant l’apparition du groupe.
Une grande attention est accordée à SKINZ, qui fera une nouvelle vague sur la scène K-pop en 2025.
Journaliste : Shawn
Source : Bridge Entertainment