SONG MINHO
Le commissariat de police de Mapo a lancé une enquête officielle sur le manquement présumé de MINO, membre de WINNER, à ses obligations militaires, tandis que l’administration des effectifs militaires a clos son enquête, selon les médias locaux ce jeudi.

Le commissariat avait lancé une enquête préliminaire sur l’affaire le 19 décembre pour les mêmes chefs d’accusation.
L’armée avait initialement lancé une enquête préliminaire sur l’affaire le 17 décembre, mais a décidé de l’arrêter « car une enquête policière est plus précise« .
« Si les allégations s’avèrent vraies, MINO pourrait être confronté à un service militaire prolongé même s’il a déjà été démobilisé« , a déclaré l’Administration du personnel militaire aux médias locaux.
Le média local Dispatch a rapporté le matin du 17 décembre que le rappeur et chanteur, dont le vrai nom est SONG MINHO, avait profité de sa connexion avec un fonctionnaire pour abuser de son congé militaire. Le fonctionnaire mentionné dans le rapport occupe un poste de haut rang dans l’établissement communautaire où MINO accomplit son devoir militaire en tant qu’agent des services sociaux.
Son agence, YG Entertainment, a démenti la rumeur plus tard dans la journée, en déclarant : « MINO a pris des congés conformément aux règlements militaires, en particulier des congés maladie pour son traitement médical. »
Le maire de Séoul, Oh Sehoon, a déclaré mardi que le gouvernement de la ville enquêterait également sur la présence au travail de MINO.
Le membre de WINNER a commencé son service militaire le 24 mars de l’année dernière et a été démobilisé lundi.
Journaliste : Shawn
Source : SNS WINNER