Ce 27 décembre, le plus jeune membre du groupe, BAEKGYEOL, s’est engagé dans le service civil afin d’effectuer son service militaire obligatoire, suivant les traces de ses anciens compagnons.

C’est par le biais d’une lettre manuscrite destinée aux Graces (nom du fandom) que le membre de GREATGUYS a annoncé son départ à l’armée, laissant le groupe en tant que duo maintenant composé de HORYEONG et DONGHWI. BAEKGYEOL rejoindra donc ses anciens camarades, DAUN, DONGIN, UIYEON et HWALCHAN qui se sont eux aussi engagés plus tôt cette année, après avoir quitté le groupe en février.
Malgré le départ de ce membre, le groupe continue de se produire au Japon en cette fin d’année, pour une série de quelques concerts. Jusqu’au 22 décembre, le groupe organisait aussi régulièrement des « vidéo call » avec ses fans ainsi qu’une zoom party pour rester au plus proche d’eux.
Après son dernier comeback “CHANGE” avec la chanson titre “I love you” en juin 2024, GREATGUYS a enchaîné les concerts, principalement au Japon avec le FC live. Malgré le départ de son plus jeune membre, le groupe a continué de se produire et effectuait ce dimanche 29 décembre son dernier concert pour la fin de l’année. Bien que DONGHWI et HORYEONG continuent leurs activités sur leurs comptes personnel TikTok en organisant des lives quasi quotidien, les fans attendent aussi de voir ce que deviendra le groupe maintenant qu’il se résume à un duo.
Journaliste : Lise
Sources : SNS GreatGuys