XIAOTING
XIAOTING, membre chinoise du groupe KEP1ER, a conclu un contrat exclusif avec son agence d’origine, China’s Top Class Entertainment, qui arrive à sa fin.

XIAOTING est apparue dans l’émission de survie de Mnet « Girls Planet » en 2021 et a finalement été sélectionnée comme membre du groupe qui a fait ses débuts KEP1ER. KEP1ER a été le premier groupe projet à renouveler son contrat l’année dernière et a poursuivi ses activités avec sept membres, excluant Masiro et Kang Yeseo du groupe de neuf membres.
Cependant, concernant les activités personnelles de XIAOTING le 5 décembre de l’année dernière, ses agences Wake One et Klap Entertainment ont déclaré : « Nous avons communiqué avec l’agence d’origine de XIAOTING en novembre et avons finalement discuté du fait qu’elle fera plus d’activités individuelles en Chine en décembre. En conséquence, elle ne pourra pas participer aux activités de KEP1ER prévues en décembre pour le moment« , provoquant le regret des fans.
En attendant, la nouvelle de la fin du contrat exclusif avec l’agence d’origine a augmenté la possibilité pour XIAOTING de reprendre les activités avec KEP1ER.
Journaliste : Shawn
Source : SNS KEP1ER