Le Breaking Project Camp, qui encourage et soutient les B-boys et les B-girls, s’est tenu avec succès.

Le « Breaking Project Camp », un programme de soutien aux lauréats du Breaking Project co-organisé par la SBS Cultural Foundation et la Korea Breaking Federation, s’est tenu au Oak Valley Resort à Wonju, Gangwon-do du 27 au 28 décembre de l’année dernière.
Le « Breaking Project Camp » est un camp qui propose diverses formations pour les activités de B-boy en Corée. Poppin’ Hyun Joon a participé à ce camp en tant qu’instructeur spécial.
De plus, du 10 au 11 janvier, le Junior Breaking Day, qui soutient les candidats juniors, se tiendra au Multi-Ground Spark Hall situé au 8e étage de Deungchon CGV.
Le programme, qui sera proposé aux finalistes de la section junior 2023 et 2024, mettra en vedette l’entraîneur NARUMI (FUKUSHIMARIE) de l’équipe nationale japonaise de breaking.
L’entraîneur NARUMI est une personne qui a grandement contribué à l’obtention de médailles pour les athlètes B-boys et B-girls japonais, notamment les médaillées d’or AMI dans la catégorie B-girl des Jeux olympiques de Paris 2024 et SHIGEKIX aux Jeux asiatiques de Hangzhou 2022.
Avec l’adoption du breaking comme épreuve officielle aux Jeux olympiques de Paris 2024, le Breaking Project est un programme en cours depuis 2021 dans le but de découvrir et de favoriser les talents coréens du breaking, offrant le premier soutien d’un an au monde aux gagnants exceptionnels.
En attendant, le 8e Breaking Project se tiendra aux studios Ibex le 15 février dans trois catégories : Open, Rising Star et Big Girl.
Journaliste : Shawn
Source : Jinjo Crew